Pièce de théâtre “La Jeune Fille et La Mort” les 27 et 28 octobre à El Teatro (Teaser)

L’espace culturel El Teatro invite les théatrophiles à découvrir sa nouvelle production, la pièce de théâtre “La Jeune Fille et la Mort” inspirée de l’oeuvre d’Ariel Dorefman et mise en scène de Héla Ayed, les vendredi 27 et samedi 28 octobre 2017 à El Teatro sis Le Belvédère à partir 19h30.

“La Jeune Fille et La Mort” est une adaptation au contexte Tunisien de l’oeuvre du romancier chilien Ariel Dorefman, rescapé du régime de Pinochet, qui a été présentée pour la 1ère fois  à Santiago en 1991 et traite des traumatismes subis par les victimes des tortures dans les dictatures d’Amérique latine. Elle a été adapté au cinéma par Roman Polanski sous le même titre.

Présentation de la pièce de théâtre “La Jeune Fille et la Mort” : Dans un pays en période de convalescence démocratique, une femme croit reconnaître la voix de son bourreau. Un homme qui le destin a amené chez elle un soir par pur hasard. Elle décide alors de faire justice avec l’aide de son mari. Ce dernier se trouve dans une position délicate puisque qu’il occupe un poste politique de « justicier » dans cette phase transitoire.

Teaser de la pièce de théâtre La Jeune Fille et la Mort:

 

Vous pouvez réserver vos billets pour la pièce de théâtre “La jeune fille et la Mort” en appelant le 71894313 ou en les achetant directement en ligne sur: https://www.tiklik.tn/jeune-fille.html 

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer