L’université Paris-Dauphine Tunis et le cabinet de conseil Sirh Advyteam lancent plusieurs certificats RH

L’Université Paris-Dauphine I Tunis et le cabinet de conseil en RH et SIRH Advyteam conjuguent leurs expertises respectives pour offrir une formation inédite en Tunisie, dédiée aux experts RH et cadres dirigeants d’entreprise ou d’administration.

L’objectif de ces deux acteurs majeurs de la formation continue en Tunisie est d’accompagner les entreprises dans l’amélioration de la performance managériale de leurs managers et, à travers eux, de leurs équipes.

Ces différents programmes baptisés « 4 + 1 certificats HR Black Belt » ont été conçus en concertation avec quatre entreprises pionnières en matière de gestion des problématiques RH pour répondre avec précision, au contexte et besoins des prospects entreprises.

Les quatre premiers certificats sont en ce sens exclusivement dédiés aux experts RH et managers d’équipe souhaitant renforcer leurs connaissances et acquérir une maîtrise avancée de certains aspects particuliers de la fonction RH comme l’acquisition de talents, l’analyse de données RH, les systèmes de rémunération et les RH en tant que business partner.

Le cinquième certificat HR Master Black Belt est lui réservé aux DRH, cadres expérimentés ou cadres dirigeants. Exhaustif et intégré, ce certificat comprend un cycle de formation de 15 jours qui couvre l’ensemble des aspects de la fonction RH : positionnement comme Business Partner pilotage de projets RH, planification des ressources, recrutement de talents, gestion de carrières, rémunération & performance, leadership, maîtrise des outils informatiques de gestion des Ressources Humaines, etc.

Informations pratiques :  www.tunis.dauphine.fr / www.advyteam.com

 

Advyteam est un cabinet de conseil en RH et en SIRH qui opère auprès des plus grands acteurs du marché public et privé. Il accompagne ses clients par des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, matérialisées à travers une offre complète et globale de prestations de qualité articulées autour des quatre axes suivants : Conseil SIRH, Conseil stratégique RH, Formations RH et Solutions digitales RH.

L’Université Paris-Dauphine I Tunis est le premier campus à l’international de l’Université française Paris-Dauphine. Implantée en 2009, elle a pour mission la formation initiale et la formation continue de cadres supérieurs capables de répondre aux exigences de la compétition internationale. Ces programmes s’appuient sur l’expertise de plus de 40 ans du département Formation Continue de l’Université Paris-Dauphine au sein de laquelle près de 1500 étudiants suivent chaque année une formation adaptée à leur rythme et leur problématique.

D’après Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer