Sublimez vos photographies urbaines avec le Samsung Galaxy Note 8

À l’ère des médias sociaux, la photographie est devenue plus répandue et plus accessible à tout le monde grâce aux nouveaux moyens qui permettent de figer les bons moments et de nous exprimer. Le smartphone est un outil créatif qui nous offre des options illimitées en la matière.

Capturez la beauté de votre ville comme un professionnel

La photographie urbaine en particulier, a pris d’assaut des médias sociaux ces dernières années, en raison de l’accessibilité et des capacités avancées des caméras des smartphones de dernière génération. Avec ce téléphone intelligent, les utilisateurs veulent non seulement capturer la beauté des scènes autour de leurs villes, mais ils désirent aussi la partager avec leurs proches, et ce, avec le plus de détails réalistes possibles.

Avec le Samsung Galaxy Note 8, il est maintenant plus facile que jamais de capturer la beauté de votre ville avec des photos de qualité professionnelle. Vous pouvez réaliser ces photographies urbaines classiques avec des détails saisissants et avec une clarté remarquable à chaque fois.

Avec son double capteur de pixels de 12 Mpx, son objectif autofocus lumineux F1.7 de 8 mégapixels et ses gros pixels de 1,4 m, la caméra du Galaxy Note 8 capture des images à grande échelle, avec le même détail en haut. Son appareil photo grand angle capture plus de lumière tout en ciblant avec précision pour photographier des photos plus nettes et plus lumineuses. La mise au point en direct, fait ressortir les formes d’un paysage urbain contre un arrière-plan flou. Avec le Galaxy Note 8, vous pouvez capturer de superbes photos de silhouette l’horizon de votre ville à tout moment de la journée ou de la nuit avec, toujours avec des détails clairs et nets.

Le gros plan abstrait

Avec des capacités de zoom numérique 2X et 10X, l’appareil photo du Galaxy Note 8 capture clairement les plans rapprochés avec une haute qualité. Le téléobjectif utilise l’optique de l’appareil photo pour que le sujet semble plus proche sans affecter négativement ses proportions comme le fait le zoom numérique, qui à son tour produit des images d’aspect professionnel sans perte de qualité, même si le sujet est loin.

Le Galaxy Note 8 vous permet d’exprimer votre côté artistique lorsque vous photographiez votre lieu urbains favoris.

Le portrait urbain

Le Galaxy Note 8 capture des portraits exquis en utilisant la technologie de la double caméra et la mise au point en direct pour créer le bel effet “bokeh” (flou artistique d’arrière-plan d’une photographie), caractéristique du portrait avancé. Séparés, les caméras fonctionnent en tandem avec leurs capteurs d’image respectifs, donc, quand vous prenez une photo, la caméra capture deux images séparées et les combine pour produire une image claire et de haute qualité photographique avec une plus grande profondeur de champ. Ensuite, la mise au point en direct vous permet d’ajuster le niveau de flou d’arrière-plan pour réaliser le portrait parfait. Avec le Galaxy Note 8, vous pouvez immortaliser la vie de la ville, à travers superbes photographies professionnelles.

L’intégration de la meilleure caméra double de Samsung d’une luminosité et un zoom de capacités supérieurs, le Galaxy Note 8 est l’appareil le plus perfectionné pour prendre des photos claires et nettes et capturer toutes les meilleures scènes et vues autour de votre ville.

Le Galaxy Note 8 redéfinit le mobile photographie, pour maximiser le contrôle créatif et capturer parfaitement les moments urbains que vous souhaitez garder comme souvenirs.

Le Galaxy Note 8 est disponible dans tous les Brandshop Samsung au prix de 2999 dinars.

A lire:

Samsung Galaxy Note 8 : Découvrez ses caractéristiques techniques

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer