L’IACE organise la Semaine Mondiale de l’Entreprenariat

L’IACE (Instauring an Advocacy Champion for Economy) organise pour la 10ème année consécutive, la Semaine Mondiale de l’Entreprenariat (SME) en Tunisie. Au programme, deux journées de rencontres et d’échange seront tenues respectivement le 13 novembre à la Maison de l’Entreprise, siège de l’IACE, et le 15 novembre à l’hôtel El Kasba Kairouan.

Cette édition sera marquée par un programme riche qui ira au-delà des activités proposées habituellement. Il s’agit en effet d’un concept inédit où une simulation de création d’entreprise sera organisée.

Ceci permettra aux porteurs d’idées d’échanger avec tous les acteurs de l’écosystème qu’ils auront à rencontrer lors des trois phases marquant le cycle de vie de leurs entreprises, à savoir : Start, Run, et Growth.

Programme complet :

Du 14 au 18 Novembre : Les tentes entrepreneuriales dans 4 délégations du Kef.

Le 19 Novembre : Le Forum de l’Entrepreneuriat à l’occasion duquel un déjeuner débat est organisé, pour présenter l’étude de l’écosystème entrepreneuriale en Tunisie, entreprise par l’IACE.

Du 14 au 18 Novembre : SME4Afrika, un programme de formation à destination de 20 entrepreneurs.

L’IACE comptant parmi ses missions la promotion de l’entreprenariat en Tunisie, appui, encourage et sensibilise les acteurs locaux à libérer leur potentiel de création et d’innovation à travers une multitude d’événements. Que vous soyez entrepreneurs, stagiaires, étudiants des universités et des grandes écoles, Chercheurs, membre d’Association ou de clubs scientifiques, la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat représente de nouvelles possibilités.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer