Des jeunes bénéficiaires du programme du Partenariat UE-Tunisie racontent leurs expériences (vidéo)

Un groupe de jeunes tunisiens bénéficiaires du programme du Partenariat UE-Tunisie, dédié à la jeunesse ont raconté leurs expériences à l’occasion du premier anniversaire de cette initiative lancée lors de la visite du Président de la République à Bruxelles en décembre 2016.

Ces jeunes tunisiens, en plus de plusieurs étudiants qui ont bénéficié du programme Erasmus+, ont été reçus par le Président de la République, Béji Caid Essebsi, au palais de Carthage accompagnés de l’ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie, Patrice Bergamini. Ce dernier a présenté les différents programmes lancés cette année en faveur de la jeunesse tout en précisant que le nombre des bénéficiaires de ces programmes a triplé par rapport à 2016.

Certains bénéficiaires de ce programme ont exposé leurs expériences dans le cadre du programme du Partenariat UE-Tunisie, dédié à la jeunesse. Découvrez les différents récits de ces jeunes tunisiens entrepreneurs, créateurs et agitateurs actifs au sein de la société civile qui ont su percer dans leurs domaines à travers leurs initiatives :

Tekiano

Lire aussi :

Programme Erasmus+ de l’UE pour les jeunes Tunisiens : Patrice Bergamini présente plus de détails

Jeunes Tunisiens, la richesse nationale pour le développement durable

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer