Créer sa Start-up: Les outils indispensables avant de se lancer

Le Cogite Coworking Space organise le mardi 23 janvier 2018 à 18h une session de formation sur les outils de création de startup. Un compendium de l’entrepreneuriat, fait de définitions, de théories, de références mais également d’expériences, de recettes pratiques et de récits de tentatives entrepreneuriales présenté par Adel Beznine.

Sociologue de formation, Adel Beznine a travaillé dans plusieurs entreprises privées Tunisiennes et internationales depuis l’an 2000, avant de créer en 2009 un cabinet de conseil “CREDO” spécialisé dans l’accompagnement, le conseil et la formation.
Management des ressources humaines, responsabilité sociétale des entreprises, droit d’accès à l’information, consultations publiques, gouvernance ouverte et participative économie sociale et solidaire, telles sont les principales thématiques maîtrisées. Coach et Mentor dans plusieurs initiatives entrepreneuriales et d’employabilité, Adel est également serial entrepreneur et passionné par l’innovation et la créativité au sein des entreprises.

Impliqué dans la société civile Tunisienne, Adel est membre de plusieurs initiatives. Membre du conseil d’orientation du Labo’ Démocratique, vice-président de l’ASPTZ et Vice-président de “Youth For Science Foundation”, membre de “Tunisian Startups”.

Frais de participation: 5 DT par personne.

Pour réserver votre ticket, veuillez cliquer sur ce lien :  https://www.eventbrite.com/e/creer-sa-startup-quels-sont-les-outils-indispensable-avant-de-se-lancer-dans-lentrepreneuriat-tickets-42193306315

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer