Le beatmaker Mounika en concert en Tunisie à l’IFT vendredi 26 janvier 2018

Le beatmaker français Mounika (de son vrai nom : Jules Verschueren) sera en Tunisie vendredi 26 janvier 2018 pour assurer un spectacle exceptionnel de musique électronique à l’Institut Française de Tunisie.

Ce prodige de 23 ans et l’une des stars montantes en France puise son inspiration autant dans le cinéma que dans l’utilisation de nombreux samples, entre trip-hop et univers rétro. Il s’est illustré avec la sortie de l’EP Seagulls en janvier 2016, un hommage à Marie Laforêt et un abondant essai (Basket Sound Part. 3). Son dernier album “How Are You ?” est sorti en juin 2017.

Un des titres phares de son dernier album est sorti en juillet 2017 frôle les 4 millions de vues sur YouTube. Découvrez ci-dessous la vidéo du morceau Cut My Hair (feat. Cavetown) de Mounika:

Les billets du concert de Mounika en Tunisie sont disponibles au prix de 6 dt et en vente à l’institut français de Tunisie sis avenue de Paris à Tunis de 14h à 17h30.

Tekiano

Et un autre concert exceptionnel la même semaine Le prodige du Rap Rilès organise un 2ème concert en Tunisie le 27 janvier

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer