11 start up et Pme(s) participent au Mobile World Congress du 26 Février au 1er Mars 2018 à Barcelone

Le Pôle El GHazela des Technologies de la Communication ” Elgazala Technopark” a annoncé que neuf de ses Start-up et deux de ses Petites et moyennes entreprises (PMEs) prendront part au salon international Mobile World Congress (MWC) qui se tiendra du 26 Février au 1 er Mars 2018 à Barcelone.

Un stand au pavillon national Tunisie sera dédié au Pôle El GHazela des Technologies de la Communication ” El Ghagzela Technopark”, qui est un établissement placé sous la tutelle du ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, œuvre à développer les sociétés opérant dans le domaine des télécommunications et à réaliser la vision de la Tunisie numérique.

Le MWC est le salon le plus important de l’industrie de la téléphonie mobile à l’échelle mondiale. Il rassemble les grands dirigeants et leurs représentants, soit des opérateurs, des fabricants, des fournisseurs de technologies, des vendeurs et des distributeurs de contenu. Le MWC attire annuellement près de 90 000 visiteurs en provenance de 200 pays. En 2017, il a mobilisé plus de 2 300 entreprises exposantes, 10 800 professionnels et 3 000 journalistes.

En tant que membre du réseau Européen Entreprise Europe Network EEN, El Ghazela Technopark, a été choisi comme un co- organisateur local des rencontres d’affaires qui se dérouleront du 26 février au 1er mars 2018, en marge du MWC 2018, à Barcelone.

La participation d’El Ghazela Technopark a pour objectif, d’offrir aux entreprises du Technopark la possibilité de nouer des partenariats avec leurs homologues internationaux, et de découvrir les nouvelles tendances technologiques dans le monde.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Mobile World Congress   Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer