Cycles d’informations “L9itha” : Les procédures juridiques pour la création d’entreprises

Dans le cadre des cycles d’informations “L9itha”, l’association TAD – Tunisian ambassadors for développement organise le 10 février 2018 à l’ISG, une conférence intitulée : «La création d’entreprise : les procédures juridiques».

Cet événement est destiné principalement  à ceux ou celles qui comptent lancer leurs entreprises dans l’avenir mais qui ne connaissent pas la procédure pour en créer une.

La conférence sera animée par des experts en entrepreneuriat (ou entrepreneurs) afin de faire connaitre les étudiants de l’ISG la procédure de création d’une entreprises et les étapes à suivre.

L’objectif de cette rencontre est la promotion de l’entrepreneuriat, tout en permettant de donner de la visibilité sur la procédure de créer une entreprise en Tunisie. Il sera également question de favoriser la réflexion sur la notion entrepreneuriale et d’orienter les étudiants vers les informations dont ils ont besoin réellement et les encadrer.

Tunisian Ambassadors for Development (TAD) est une association apolitique tunisienne, à but non lucratif dirigé par des jeunes et des experts dans les domaines de développement social, économique, personnel et culturelle et elle ne fait pas de discrimination sur la base de la race, couleur, sexe, religion, origine nationale, ethnique ou sociale.

Formulaire d’inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdz-TseiGenxZKhwEdXd1fAjoKG30YxOD_EzTSLE5mvABz5xQ/viewform.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer