Tekiano :: TeK'n'Kult

MBC The Voice 2018: Deux chanteurs tunisiens de Sousse et El Kef séduisent le jury (vidéos)

La 4ème édition de The Voice dans sa version dédidée au monde arabe a démarré samedi 10 février 2018 sur la chaîne MBC1. Ce TV Show très suivi au Maghreb et Moyen Orient permet de déceler des chanteurs talentueux et leur donne l’opportunité d’accéder à la gloire. Lors du premier épisode de The Voice Arab 2018, deux chanteurs de Tunisie se sont distingués dans les Blind Test ou l’épreuve des Tests à l’aveugle.

Le jury composé de; la chanteuse libanaise Elyssa, l’émirati Ahlam, le libanais Assi et  l’égyptien Hamaki se sont retournés pour découvrir la voix de Eya Daghnouj, la candidate tunisienne originaire d’El Kef qui les a impressionné avec une reprise de la chanson El Ouyoun Essoud de Warda. La vidéo de Eya Daghnouj postée par la chaine YouTube #MBCTheVoice a dépassé quand même les 1 million de vues en moins de 48 heures. Elle a rejoint par la suite l’équipe de Assi Héllani.

L’autre interprétation qui a plu au Jury est celle de Mohamed Ali Kammoun originaire de Sousse, médecin dentiste de formation, chanteur et joueur de guitare dans ses heures perdues. Le candidat tunisien a repris la chanson “Ain’t No Body” de Felix Jaehn. La chanteuse Elyssa a usé de son charme pour avoir ce séduisant candidat dans son équipe…Découvrez dans la vidéo qui suit la prestation de Mohamed Ali Kammoun dans MBC The Voice 2018 :

Tekiano

Lire aussi :

Mbc The Voice Kids : Découvrez les prestations des 6 enfants finalistes (vidéos)

MBC The Voice : Les trois tunisiens passent au second tour, découvrez leurs performances en vidéos

Une chanteuse tunisienne oubliée dans son pays et ovationnée dans l’émission MBC The Voice (vidéo)

Quitter la version mobile