MBC The Voice 2018: Deux chanteurs tunisiens de Sousse et El Kef séduisent le jury (vidéos)

La 4ème édition de The Voice dans sa version dédidée au monde arabe a démarré samedi 10 février 2018 sur la chaîne MBC1. Ce TV Show très suivi au Maghreb et Moyen Orient permet de déceler des chanteurs talentueux et leur donne l’opportunité d’accéder à la gloire. Lors du premier épisode de The Voice Arab 2018, deux chanteurs de Tunisie se sont distingués dans les Blind Test ou l’épreuve des Tests à l’aveugle.

Le jury composé de; la chanteuse libanaise Elyssa, l’émirati Ahlam, le libanais Assi et  l’égyptien Hamaki se sont retournés pour découvrir la voix de Eya Daghnouj, la candidate tunisienne originaire d’El Kef qui les a impressionné avec une reprise de la chanson El Ouyoun Essoud de Warda. La vidéo de Eya Daghnouj postée par la chaine YouTube #MBCTheVoice a dépassé quand même les 1 million de vues en moins de 48 heures. Elle a rejoint par la suite l’équipe de Assi Héllani.

L’autre interprétation qui a plu au Jury est celle de Mohamed Ali Kammoun originaire de Sousse, médecin dentiste de formation, chanteur et joueur de guitare dans ses heures perdues. Le candidat tunisien a repris la chanson “Ain’t No Body” de Felix Jaehn. La chanteuse Elyssa a usé de son charme pour avoir ce séduisant candidat dans son équipe…Découvrez dans la vidéo qui suit la prestation de Mohamed Ali Kammoun dans MBC The Voice 2018 :

Tekiano

Lire aussi :

Mbc The Voice Kids : Découvrez les prestations des 6 enfants finalistes (vidéos)

MBC The Voice : Les trois tunisiens passent au second tour, découvrez leurs performances en vidéos

Une chanteuse tunisienne oubliée dans son pays et ovationnée dans l’émission MBC The Voice (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer