HP présente l’Omen X 2018 lors du tournoi de gaming «Best of three»

HP a organisé, du 31 mars au 1er avril 2018 à l’UTICA, l’événement de gaming «Best of three» qui a rassemblé plus de 300 équipes. Les finalistes de cette compétition e-sport se sont affronté autours des jeux  League of Legends et CS Go. Ces derniers se sont affrontés pour sa partager au final, un Cash Prize total de 25000 dinars.

L’ouverture de l’événement s’est effectué à travers un symposium autour des enjeux et des opportunités de l’industrie du gaming en Tunisie qui a réunit plusieurs parties prenantes dont des personnalités monde du gaming, des entrepreneurs, des repsonsables du gouvernement. On peut citer Abdelkoddous Saadaoui, Secrétaire D’État à la jeunesse eou encore Majdi Hassen, conseiller exécutif à l’IACE.

Une occasion pour la marque de présenter sa nouvelle gamme de Pc gamers Omen qui a la particularité de proposer les dernières innovations en matière de composants informatiques capables de supporter les configurations les plus gourmandes.

Disponible en plusieurs modèles (PC de bureau et portables)  la gamme Omen 2018 offre aux joueurs, des machines personnalisables et capables d’être upgradées, (ajout de composants supplémentaires), même lors de la garantie.

Lamya Kassimi, Chef de produits Pc portables et de bureau Afrique grand public du nord, de l’ouest et les iles de l’océan indien a souligné que « ces Pc répondaient à un nouveau marché identifié en Tunisie : celui des gamers enthousiastes qui n’hésitent pas à s’offrir les machines dernier-cri pour assouvir leur passion».

En effet, ce type de joueurs  est toujours en quête de puissance et de qualité d’affichage les plus optimisés avec un niveau de détails maximum pour  leurs jeux préférés. Une tendance confirmée par Olivier Millongo, consumer personal systems category MGR CEMA de HP qui a declare à cette occasion : «Ce qui est important pour HP, c’est d’établir la marque HP dans le monde du gaming, à travers des événements ponctuels tels que celui-ci. La philosophie de HP se base sur trois piliers essentiels : La performance qui aura un impact direct dans le jeu ; l’immersion à travers des applications pratiques pour les joueurs et enfin, la facilité d’upgrader un PC Omen qui s’ouvre en quelques clics».

La nouvelle gamme de PC Omen et son fleuron, l’Omen X, est disponible à partir de 7000 dinars, offrant une configuration ultra-puissante overclockée d’origine (processeur Core i7 de dernière génération, 16 Go de mémoire vive, carte graphique GTX 1070 ou 1080, 2X SSD 256 Go et 1To de stockage, écran 4K ou 1080p avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et la technologie NVIDIA G-SYNC, clavier mécanique rétro-éclairé, couleurs RGP customisable à l’arrière de l’écran…). Bref, une véritable bête de guerre pour le plus grand plaisir des hardcore gamers.

S.B.N

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer