Saint-Valentin : Déclarez votre flamme devant des millions de tunisiens avec HappyDeal.tn

À l’occasion de la Saint-Valentin, les amoureux se murmurent des «Je t’aime», s’envoient des SMS, des messages sur les réseaux sociaux … et cela dépasse rarement ces cadres qui restent limités.

Cette année, le site HappyDeal.tn a donné la possibilité aux amoureux de déclarer leur flamme devant des millions de tunisiens. Ceci a été possible grâce à un partenariat avec MediaIn, une régie d’espaces publicitaires disposant d’un parc d’importants écrans digitaux.

Cette campagne d’affichage urbain digitale pour le moins originale diffusée le 14 février a été rendue possible grâce à une collaboration étroite entre les deux équipes de HappyDeal.tn et de MediaIn.

Le site « Happydeal.tn» recueille les déclarations et suite à une modération minutieuse, les messages les plus originaux et créatifs sont affichés sur le grand Tunis.

Suite à quoi les tunisiens choisiront les 3 plus originaux à récompenser. Ce concept imaginé par l’équipe marketing de Happydeal.tn en utilisant un mix digital Outdoor et les réseaux sociaux, est le premier en son genre.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News






  • Envoyer