Startup Act : tout savoir sur le texte de loi et ses avantages

Le Startup Act est le fruit d’un travail participatif et collaboratif qui a impliqué tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial Tunisien en l’occurrence les entrepreneurs, les structures d’accompagnement, les bailleurs de fonds, l’administration et la société civile sous l’appui du ministère des Technologies, de la Communication et de l’Économie numérique (TIC) et du Secrétariat d’Etat à l’Entrepreneuriat et le soutien du Chef du Gouvernement Youssef Chahed.

La loi “Startup Act”, qui portera plein d’avantages pour l’écosystème entrepreneurial Tunisien, a été adoptée le lundi dernier 2 avril 2018 à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) avec 110 voix pour, 0 contre et 4 abstentions.

Afin de répondre aux questions que se posent bon nombre de jeunes entrepreneurs et autres désireux de créer leur propre startup, une session sera animée par les représentants de “Startup Act” Ali Mnif, Haythem Mehouachi, Maya Boureghda et Wissem El Makki et ce, le lundi 16 avril 2018 à 18h à Cogite Coworking Space. Une occasion de connaitre en détails le texte de loi et ses avantages.

Participation : 5DT / personne.
RSVP: https://www.eventbrite.com/e/le-startup-act-tout-savoir-sur-le-texte-de-loi-et-ses-avantages-pour-lecosysteme-entrepreneurial-tickets-44913080232.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer