En avant première “Conversation” entre Yasmine Azaiez et Omar Elouer à Paris (vidéo)

Les artistes tunisiens Yasmine Azaiez et Omar Elouer ont présenté, vendredi soir, leur spectacle “Conversation”, en avant-première à la maison de la Fondation de Tunisie à Paris.

Dans une salle comble, le public parisien a eu le privilège de découvrir en premier, avant celui du festival Jazz à Carthage le 15 avril prochain, l’œuvre des deux jeunes artistes, ” riche en ambiance impressionniste et en émotions “, a déclaré, à l’agence TAP, le pianiste Omar Elouer qui est en sa première expérience en tant que compositeur, tout comme Yasmine Azaiez qui fait découvrir au grand public son talent de chanteuse en plus de celui de violoniste.

“Conversation” est un dialogue entre le piano d’Elouer et le violon de Azaiez orné de la voix de la talentueuse Yasmine connue par le style musical ” Jazz fusion “.

” C’est un nouveau projet, j’ai voulu faire découvrir au grand public que Yasmine Azaiez chante et écrit également les paroles “, a fait remarquer la violoniste, tout en appelant le public qui sera présent au festival Jazz à Carthage, à être prêt à écouter un autre talent, d’autant plus qu’il ” découvrira une musique calme, impressionniste, qui incite à voyager et à réfléchir “, d’après Yasmine Azaiez.

Les deux artistes aspirent à jouer “Conversation” dans différents festivals et à couronner leur projet par un enregistrement et la sortie d’un album.

Voici l’ambiance de la  répétition avant le concert dans cette vidéo :

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer