Le marketing digital, thème du séminaire du mois de mai à Dauphine | Tunis

« Il n’y a plus de marketing digital mais du marketing dans un monde digital » dixit Marcel Fener, Global Entertainment, Leader chezPwC. A travers cette remarque, il fixe les nouveaux enjeux du marketing digital, devenu un levier incontournable pour développer sa marque et générer de la croissance.

C’est dans ce contexte que l’Université Paris-Dauphine| Tunis propose un séminaire sur le sujet, les 2, 3 et 4 mai prochains de 9h à 18h, sur son campus, à El Omrane à Tunis.

Objectif : apporter les clés pour définir une stratégie et piloter ses actions à partir d’un plan webmarketing performant. Grâce à une combinaison d’enseignements théoriques et une pédagogie immersive fait d’applications pratiques, ce programme permettra aux participants de maîtriser les aspects stratégiques et opérationnels du marketing digital. Seront notamment traités l’utilisation des différents canaux de communication ainsi que les différentes techniques de mesure des campagnes de communication.

Accessible aux Managers ou top Managers désirant développer leur expertise dans les métiers du digital marketing, ce séminaire de 3 jours accueillera jusqu’à 15 professionnels. Il vient s’ajouter aux certificats, Executive Masters et Executive MBA déjà proposés par le département Formation Continue de l’université.

« Le secteur du digital est en pleine expansion en Tunisie dans un contexte de restriction des budgets marketing. Ce programme répond ainsi à une forte demande des entreprises ainsi qu’aux projets professionnels d’un nombre croissant de jeunes professionnel » explique Karim Tinsa, Directeur de la Formation continue de Dauphine Tunis. Et de poursuivre « Pour l’université Dauphine | Tunis, ce lancement s’inscrit également dans son objectif de répondre aux besoins conjoncturels des entreprises en leur permettant de proposer à leurs collaborateurs une formation directement exploitable sur le terrain. »

Formateur:
Guillaume Eouzan, CEO Web marketing digital Mind Fruits France – www.mindfruits.biz(google partner) plateforme e-learning : Oncle Web.

Avec ses équipes, il accompagne et forme de grands groupes et des pure players (+de 300 clients en 2017).

Auteur du livre « Webmarketing » aux éditions ENI, best seller vendu à plus de 6000 ex. Ancien directeur de l’Ecole Supérieure des Entreprises d’Aix-en-Provence, il est aussi depuis 15 ans professeur de marketing digital dans les Grandes Ecoles et universités, guest speaker pour des grandes entreprises (Google, Optimizely…) et conférencier dans de grandes manifestations autour du digital (SMX Paris, SEO CAMP Paris, TOP TIC, VAD Lille, E-Marketing Genève, Tuni’SEO).

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer