La Poste Tunisienne et Jumia signent un partenariat en e-Commerce et e-logistique

La Poste Tunisienne et Jumia, leader du e-commerce en Tunisie et en Afrique, ont signé le jeudi 20 avril 2018, au siège de l’Office National des Postes une convention de partenariat pour promouvoir le e-commerce et  la e-logistique en Tunisie.

La convention a  été signée conjointement par Moez Chakchouk, PDG de la Poste Tunisienne et  Elyes Jeribi, Directeur général de Jumia Tunisie et en présence des cadres des deux institutions.

Cette convention s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Poste Tunisienne pour booster le commerce électronique et d’être le partenaire privilégié des  PME innovantes et exerçants dans le domaine de e-commerce en Tunisie.

Ce partenariat permet de mettre à la disposition de Jumia Tunisie les différents moyens et canaux de paiement de la Poste Tunisienne. Elle permet également à Jumia Tunisie  de bénéficier des services RapidPost  et Colis Postaux dans le cadre de la nouvelle offre e-commerce de la Poste Tunisienne, par conséquent accéder  au réseau de la Poste Tunisienne pour la collecte, le traitement et la distribution des commandes effectuées via la plateforme de vente en ligne de Jumia  Tunisie.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer