Sous les étoiles : Dégustation philosophique avec Youssef Seddik

Dans le cadre de ses soirées nocturnes Sous les étoiles, l’Institut français de Tunisie a le plaisir de vous inviter à une dégustation philosophique avec Youssef Seddik, le samedi 9 juin à 21h30.

De Platon à Raba’ah El Adawiyah, le philosophe Youssef Seddik nous propose des lectures accompagnées de violons, de oud et de nay. Après lecture des œuvres, Youssef Seddik présentera ses humeurs autour de ces textes et le #débat sera lancé avec le public.

Pendant le mois de Ramadan et jusqu’à la fin du mois de juin, l’IFT vous accueillera « Sous les étoiles », pour des soirées festives et insolites à la tombée de la nuit.

Sous un même ciel réunissant petits et grands, le jardin de l’Institut vous invite à des spectacles, des projections, des rencontres, des jeux, des concerts, des lectures et des débats.

Programme «Sous les étoiles» du mois de juin :

Sont au programme des soirées sur grand écran et en chansons remémorant les plus grandes artistes du XXe siècle comme Fairouz, Barbara, Dalida ou Edith Piaf, une nuit blanche avec Catherine Deneuve, une nuit de la méditation, une nuit de dégustations philosophiques avec Youssef Seddik, une soirée de lancement du dernier album de Jawhar Basti, une rencontre improbable entre Mounir Troudi et  Jean Sébastien Bach, une fusion entre l’orchestre méditerranéen et Sinda Elatri ou encore une session piano-voix avec Dali Chebil et Jihed Khemiri.

Entrée libre et gratuite.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer