Ouverture de “Go”, le premier Coworking Space à Kairouan

Un premier espace de coworking appelé ‘Go’ ouvre ses portes dans la capitale des Aghlabides Kairouan. Il est basé au centre de la médina de Kairouan, en face de la mosquée des trois portes et au milieu de la cité Jraba, la cité des artisans. Go s’investit dans la promotion des technologies innovantes et dans l’incubation.

Le coworking space Go s’étale sur un espace de 350m2 et propose à ses abonnés et partenaires une salle de conférence d’une capacité moyenne de 40 personnes et une salle polyvalente d’une capacité moyenne de 25 personnes. Les visiteurs et abonnés pourront travailler dans un open space et un espace de coworking ainsi que dans deux espaces open air et auront accès à une bibliothèque.

Le choix de l’emplacement est fait dans le cadre de la perspective sociale que la société mère souhaite inculquer; rouvrir les portes fermées et les ateliers délaissés pour des jeunes artisans et des technologues qui créent ensemble un dynamo de changement dans la ville de Kairouan.

Ce nouveau coworking space de Kairouan proposera aux membres de sa communauté du mind mapping, en passant par l’étude du projet, la mise en œuvre du projet, en arrivant au suivi entrepreneurial, coaching et stratégie marketing entreprise et met aussi à leur disposition plusieurs clubs. Il vise à favoriser la création d’un Networking régional, national et international pour réaliser un changement social positif.

Pour essayer son espace, Go Community offre aux étudiants, professionnels et membres de la société civile, 4 journées gratuites de coworking.  Les intéressés doivent se munir de leur carte d identité pour accéder gratuitement à l’espace du 28 au 31 mai 2018, de 9:00 à 18:00.

Pour plus d’informations, consultez la page facebook du coworking space Kairouanais Go.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Ouverture de “Go”, le premier Coworking Space à Kairouan »

  1. Merci infiniment à l’équipe Tekiano d’avoir partagé l’information.
    Cordialement,
    Hayfa
    Go Community

  • Envoyer