P’tit Chef: Des petits plats tunisiens finement mijotés à portée de main! (vidéo)

Envie de plats tunisiens, mijotés avec délicatesse, rappelant le fait maison et à des prix accessibles, c’est le désir que la plateforme P’tit Chef désire combler. Lancée en 2017, cette plateforme en ligne propose aux gourmets de recevoir chez soi ou au bureau des plats et desserts cuisinés par des amoureux de la cuisine chez eux.

Certes, ce concept qui consiste à vendre des plats fait maison via internet est en nette prolifération grâce aux nombreuses pages Facebook et comptes Instagram qui proposent ce service. Mais la plateforme P’tit Chef désirent centraliser ce service et construire une relation de confiance et de fidélisation entre des chefs tunisiens en herbe, des femmes au foyers mais aussi des férus des fourneaux hommes et femmes, et des consommateurs amateurs de la bonne cuisine mais qui n’ont pas le temps ou ne sont pas doués pour les arts culinaires.

Nous avons rencontré Aziz Ben Chedli, le fondateur de la plateforme tunisienne ptitchef.tn.  Il précise que ce site se veut l’opposé du Fast Food, la commande se fait 12 heures en avance pour permettre aux ptits chefs de faire les courses et acheter les produits frais assurant ainsi aux gourmands la meilleure des qualité. Plus de précision dans la vidéo qui suit:

Le Marketplace Ptitchef.tn demeure à ses débuts. Et comme toute mini-entreprise porteuse d’un projet innovant, elle a besoin d’un support financier, de parrainage et d’opérations de communication pour expandre ses activités. Pour l’instant, Ptitchef.tn est accessible pour les gourmands se trouvant dans les zones du grand Tunisie; Ariana, Banlieue sud, la Marsa, Lac, Menzah, Tunis centre ville et Manouba.

Pour plus d’informations, et soutenir la plateforme Ptitchef en l’aidant à s’étendre dans toute la Tunisie, vous pouvez contacter le site https://www.ptitchef.tn/ ,  contact@ptitchef.tn et sa page Facebook https://www.facebook.com/Ptitcheftn-903096463134469/

Sara Tanit

Lire aussi :

Ptitchef.tn, premier portail de cuisine collaborative en Tunisie

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Ness   Success Story






  • Envoyer