Le Jobi lance son application mobile sur iOS et Android

Bonne nouvelle pour les amateurs de soirées tendances : Jobi, la célèbre chaîne de bars-restos tunisienne, démarre la saison estivale en lançant sa propre application mobile.

Des points de fidélité et une carte d’accès Jobi Beach

Pour la première fois dans le monde de la nuit, de la restauration et des clubs, une application spécifique dédiée aux clients d’un bar voit le jour. Disponible pour Android et iOS, l’application JOBI offre une panoplie d’options et de privilèges qui ont déjà séduit plus de 4500 utilisateurs en Tunisie, en l’espace d’un mois.

Fini le surf entre les différentes pages Facebook et comptes Instagram. L’application JOBI vous propose sur une même plateforme personnalisée, les différentes soirées, offres et même les promotions disponibles. Mais ce n’est pas tout, car le Jobi est généreux et ambitieux.

Vous pourrez en outre, profiter d’un système de points de fidélité cumulés grâce à vos achats, transformable en bon d’achat et cadeaux auprès des partenaires du JOBI et surtout vous procurer la fameuse carte d’accès Jobi Beach totalement digitalisée, qui donne accès aux plages JOBI.

Hormis les soirées, notons que le Jobi propose en ce moment, de regarder les matchs de la coupe du monde 2018 sur écran géant. Une occasion pour les amoureux du ballon rond, de venir encourager l’équipe nationale , tout en profitant d’un cadre agréable.

Jobi, toujours pionnier des soirées

Au commencement, le Jobi c’est un voyage : de retour du Brésil, Zyed El Meddeb et Selim Benamor se promettent de se lancer dans la restauration. Très vite nait un concept de bar où la simplicité, la spontanéité et la convivialité sont seuls mot d’ordre. Ce rêve s’est alors concrétisé d’abord à Sousse, pour devenir l’un des endroits incontournables de la perle du Sahel, pour ensuite s’élargir pour l’ensemble des aficionados de l’afterwork.

Ainsi, petit à petit, la notoriété aidant, la JobiTeam décide de voir grand et s’exporte à Tunis. Cet été, c’est à Hammamet que le dernier né va voir le jour. L’idée est simple : aucune ville ne devrait garder pour elle seule un endroit si agréable. Mais le jobi se veut aussi innovateur en épousant l’ère de la digitalisation et des réseaux sociaux. C’est pour cette raison que nos deux jeunes entrepreneurs ont décidé de se lancer dans l’aventure digitale. Cela permettra non seulement de fidéliser la clientèle, mais également de booster le tourisme  balnéaire en proposant aux visiteurs un choix supplémentaire d’endroits branchés pour la détente et à la restauration.

Lien de l’application mobile Jobi sur Android
Lien de l’application mobile Jobi sur iOS

A propos de Jobi

Pour info, le Jobi est une chaîne de bars restaurants dont le premier a vu le jour en mai 2015 à Sousse. Ils sont désormais présents dans trois grandes villes tunisiennes: Sousse, Hammamet et Tunis. Le Jobi se décline en beach durant la saison estivale. Il met un point d’honneur à satisfaire sa clientèle en leur offrant des boissons et plats de qualités, le tout en assurant un service adéquat, une animation au plus proche de ses clients,et ce dans la joie et la bonne humeur.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer