The 48H Script Lab à la Cité de la Culture

The 48H Script Lab proposera, le 6, 7 et 8 juillet 2018 à la cité de la Culture de Tunis, un cycle dédié à l’écriture de scénario pour les 18-30 ans.

Un événement de préparation pour la compétition 48HFP, au cours de laquelle les participants vont découvrir les outils et techniques pour écrire un scénario lors d’un cycle de 3 jours animé par des professionnels.

Cet atelier permettra aux participants d’apprendre à faire naître des personnages et à structurer un scénario en différentes étapes avec les conseils de professionnels qui leurs apprendront à appréhender la singularité de cette création.

Les participants auront ainsi, au court de trois jours, la possibilité d’écrire leur propre scénario toute en respectant les contraintes imposées par le festival 48HFP (Personnage, Objet, ligne de dialogue et genre).

Le meilleur film sera diffusé aux Etats Unis lors de la compétition internationale. Suite à cela , les 10 meilleurs films internationaux seront diffusés au Festival de Cannes de Short Film Corner

Lien pré inscription: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSem-ap8flfvn2kKADneNvqMmdCAnVSBBlIxCpCiOKTX1dodJg/viewform?usp=sf_link

Tekiano 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   Non classé   TopNews






  • Envoyer