Vodafone signe la première convention de partenariat en Afrique du Nord avec Tunisie Telecom

Vodafone et Tunisie Telecom ont annoncé, le mardi 10 juillet 2018, un nouvel accord de partenariat en Tunisie. Il s’agit du premier partenariat scellé par Vodafone en Afrique  du  nord.

En vertu de cet accord non contraignant qui entre en vigueur le mardi  10 juillet 2018, Vodafone fournira un soutien stratégique et opérationnel et particulièrement dans les domaines de la technologie, des achats et des services fournis aux entreprises et aux particuliers.

Etalé sur trois ans, ce partenariat touchera d’autres services à l’instar du Roaming et des relations inter-opérateurs à l’échelle internationale.

Les équipes de Tunisie Telecom et de Vodafone  ouvreront également à identifier d’autres pistes de collaboration plus approfondies au profit des clients des deux partenaires.

Le Président Directeur Général de Vodafone Partner Markets, Diego Massidda, a déclaré: «Je suis ravi que Tunisie Telecom a rejoint notre réseau de partenaires. Je suis impatient d’apporter le meilleur des services et de l’expertise de Vodafone à la Tunisie et d’établir une relation solide et durable qui profitera aux clients des deux sociétés. Vodafone bénéficiera également de l’expertise de Tunisie Telecom et de son profond savoir (ou  expérience) de la région».

Mohamed Fadhel Kraiem, Président -Directeur Général de Tunisie Telecom et Président du Groupe, a souligné pour sa part: « Nous sommes très fiers de ce partenariat qui dotera Tunisie Telecom de solutions plus efficientes au profit des multinationales installées en Tunisie et de toutes les entreprises tunisiennes. Tunisie Telecom sera en mesure d’offrir des services plus compétitifs en matière de Roaming au profit de nos compatriotes lors de leurs déplacements dans les pays où Vodafone ainsi que ses partenaires sont présents et des clients de Vodafone visitant à la Tunisie».

«En vertu de cet accord, Tunisie Telecom aura également l’opportunité d’accéder à la base de connaissance globale de Vodafone, et de réaliser des économies d’échelle qui seront constatées lors de nos achats des équipements de télécommunication», a poursuivi M. Kraiem.

Vodafone Group est l’un des plus grands groupes de télécommunications à l’échelle  mondiale qui fournit une gamme de services incluant la voix, la messagerie, les données et les communications fixes.

Vodafone Groupe possède des activités mobiles dans 25 pays, des partenaires avec des réseaux mobiles dans 47 autres, et des opérations de haut débit fixe dans 18 marchés.

Au 31 mars 2018, Vodafone Groupe comptait 535,8 millions de clients mobiles et 19,7 millions de clients haut débit fixe, dont l’Inde et tous les clients des coentreprises et des entreprises associées de Vodafone.

Pour plus d’informations, veuillez visiter: www.vodafone.com.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Operateurs   Tek






  • Envoyer