Vynd Pure : Une boisson alcoolisée gratuite tous les jours, dans les meilleurs bars de Tunis

Qui n’a jamais rêvé de se voir offrir une boisson alcoolisée dans l’un de ses bars préférés à chaque sortie ? La start-up Tunisienne Vynd, qui a créé l’application communautaire dédiée à la restauration du même nom a décidé de faire de ce rêve une réalité avec le lancement le 1er août dernier, du programme Vynd Pure en collaboration avec les meilleurs établissements de la capitale.

Ce programme s’accompagne de la vision « live your life to the fullest, focus on the authentic, the positive, the pure » qui nous donne un indice sur son positionnement et son désir de faciliter encore plus la vie des jeunes tunisiens tout en lespoussant à découvrir de nouveaux endroits où faire la fête.

Vynd Pure permet à tous ses adhérents communément appelés «les Puristes» de bénéficier d’une boisson alcoolisée gratuite tous les jours à travers une large liste de bars et restaurants du Grand Tunis et ce, à partir de seulement 9.9dt par mois.

Pendant le pré-lancement, 100 personnes ayant rempli le formulaire d’adhésion seront désignées par Vynd pour devenir les membres fondateurs et pourront par la suite parrainer les nouvelles personnes qui feront partie du programme.

Dans la liste des partenaires, vous pourrez retrouver des grands noms du clubbing tunisien, tels que le Carpe Diem, The Factory Food & More, le To Be et même le Boeuffy.

Pour devenir membre de ce club de privilégiés et d’avoir accès à ces avantages, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site de VyndPure et de remplir le formulaire d’adhésion.

Le programme Vynd Pure sera officiellement fonctionnel début septembre, alors dépêchez-vous pour vous aussi demander votre carte et commencer la rentrée en beauté !

Pour en savoir plus, connectez-vous sur pure.vynd.com

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer