Concert de Ian G. Kent au Habibi

Le Habibi  (hôtel Ardjan – zone touristique de Gammarth) accueillera dans la soirée du vendredi 10 août, un concert du musicien Ian G. Kent.

Le songwriter franco-américain Ian G. Kent a longtemps vécu en France, où il a été journaliste, écrivain, interprète, avant de revenir aux Etats-Unis pour un long périple sur les routes. Sa voix éraillée à la Tom Waits, son jeu de guitare et de mandoline, ses talents d’écriture lui ont permis de jouer dans de nombreux groupes, avant de se lancer sous son nom.

Aventurier de la vie marqué par les mots-expérience de Kerouac et le film “Easy Rider”, anti-conforme aux étiquettes, il n’a jamais choisi entre le Blues, la Country, ou le Rock & Folk, que sa poésie modèle en toute liberté. Il sera accompagné ce soir-là au Habibi de musiciens tunisiens pour une nouvelle interprétation de ses morceaux, empreinte du sceau de l’amitié.

Le Habibi est un bar-restau méditerranéen, ouvert à la bonne cuisine, à la musique live, à l’art, aux expériences intrépides, à l’autre et à l’ailleurs.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer