La nouvelle série de smartphones “Nova” de Huawei à partir de 999 dinars

A l’occasion d’un diner-gala tenu le vendredi 31 septembre dans un hôtel cossu de la capitale, Huawei Tunisie a annoncé le lancement officiel de la série Huawei Nova en Tunisie, une gamme de smartphones révolutionnaires et accessibles qui redéfinissent l’industrie des smartphones.

Ramzi FERCHICHI, directeur marketing Huawei Tunisie a  présenté les caractéristiques techniques de cette nouvelle série en précisant au passage, qu’ils bénéficiaient des dernières innovations : « Ces smartphones sont équipés de composants que l’on retrouve généralement dans des appareils ultra haut de gamme à l’instar du modèle P10 et Mate 10, rendant ainsi  la technologie dernier-cri accessible  à tous ».

Dans sa quête de l’image irréprochable, le Huawei Nova 3 a su compter sur son double capteur de 24 + 16 mégapixels au dos, et d’un double capteur 24 + 2 mégapixels à l’avant pour des selfies avec effet bokeh.  L’appareil était même capable de distinguer les personnes et l’environnement qui les entourent et les embellir grâce à l’Intelligence Artificielle intégrée directement au processeur.

Ce nouveau smartphone offre également un affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche, 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, ou encore une batterie 3750 mAh pour une autonomie étendue.

Huawei a présenté, en plus du « nova 3 », une version « nova 3i » conçue avec un design incurvé 2.5D. Au menu : un écran IPS de 6,3 pouces FHD. La définition Full HD+ de 1080 x 2280 pixels correspondent à un ratio 19:9. Niveau processeur, on trouve le SoC maison de Huawei : le Kirin 710.

La version du Nova 3i qui sera disponible pour la Tunisie sera équipé de 4 Go de RAM et 128 Go de RAM et d’une batterie d’une capacité de 3340 mAh garantissant ainsi une autonomie plus étendue.

De même, le Huawei nova 3i équipé de l’intelligence artificielle «AI » offre un  embellissement, des outils de retouche photo et une reconnaissance des scènes et des objets. L’appareil est ainsi capable d’identifier automatiquement le sexe et le teint d’un individu afin de proposer toutes les conditions pour un selfie optimal.

Le Huawei Nova 3 ainsi que le Huawei Nova 3i, sont tous les deux disponibles en 3 couleurs fashion et chic : Iris Purple et Noire à l’immédiat et Blanche à partir du mois d’octobre.

Le Huawei Nova 3i est désormais disponible en précommande sur la plateforme de réservation « moncadeauHuawei.tn» et ce, jusqu’au 9 septembre à minuit à un prix surprenant de 999 TND.

Il suffit juste d’accéder à la plateforme à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/HuaweimobileTN/ , s’informer sur le smartphone, remplir vos coordonnées et bénéficier d’un cadeau unique !

Quant au Huawei Nova 3, il sera disponible fin septembre à un prix de 1 599 dinars.

A lire :

Huawei lance son nouveau smartphone Nova 3i en Tunisie

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer