Yasmine Azaiez lance son premier concours de Violon Tunisien en Octobre, jeunes talents inscrivez-vous!

Yasmine Azaiez lance une première édition de son concours de Violon en Tunisie au Pavillon Gammarth fin octobre 2018. Les violonistes distingués auront le droit à une exposition médiatique en plus d’un compensation, un premier prix Hyung Joon Won d’une valeur de 2000 dt et la chance de jouer un duo avec Yasmine Azaiez dans un concert prestigieux.

Yasmine Azaiez, en tant que jeune violoniste et humanitaire tuniso-britannique, s’efforce de donner espoir et opportunité aux jeunes talents en leur donnant une chance de s’exprimer auprès du public, des médias et du vaste public de Yasmine. Elle ambitionne de rendre cette compétition annuelle et l’étendre à l’Afrique du Nord, ce qui en fera la première compétition nord-africaine de violon jamais organisée en Tunisie.

Cette compétition sera en deux tours. Chaque participant enverra une vidéo de lui en train de jouer un morceau de son choix et de l’échelle G majeur {deux ou trois octaves,} d’ici le 10 Septembre 2018.

Dans la vidéo qui suit la violoniste tunisienne Yasmine Azaiez vous donne plus d’explications :

Les participants qui passent le premier tour doivent jouer deux des dix pièces ci-dessous, choisies par les juges lors du tour final. Les pièces seront placées dans deux catégories ; Niveau 1 et 2, avec une tranche d’âge de 14 à 25 ans.
La compétition sera ouverte au public et comprendra un concert donné par les juges.
Le jugement sera basé sur les points forts des participants dans ces catégories – Intonation, rythme, charisme et originalité. Tous ces points seront précisés dans l’inscription.

Les candidats qui veulent participer sont priés de le faire en ligne en remplissant le formulaire suivant et uploader une vidéo de leur performance: https://docs.google.com/forms/d/1b04oHBHMXU4Lou7VMidm6pY8tSu6WF1PNxeAwVtJpB0/viewform?ts=5b84318b&edit_requested=true&fbzx=4920891231657555000 avant lundi 10 septembre 2018

Tekiano

Lire aussi :

Festival Carthage 2017: Concert de la violoniste Yasmine Azaiez, généreuse jusqu’au bout des doigts

Quand Yasmine Azaiez se produit incognito à la Kasbah pour encourager l’art de rue en Tunisie (vidéos)

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer