Yasmine Hamdan en concert le 28 septembre à la Marsa dans le cadre de TUNES #9

Dans le cadre de la 9ème édition de la tournée Tunes, l’icône libanaise de la nouvelle scène arabe, Yasmine Hamdan sera à nouveau en concert en Tunisie. La libanaise se produira vendredi 28 septembre 2018 au Carp Diem sis La Marsa.

La diva nomade, captivante d’expressivité, retrouvera à nouveau son public tunisien lors de Tunes #9 après une longue absence de la scène musicale tunisienne. Le public l’a connu pour la 1ère fois à travers son premier groupe Soap Kills, un duo de trip hop avec le musicien Zeid Hamdan, fondé à Beyrouth en 1997. Depuis elle a entamé une carrière solo à succès.

Après Ya Nass, son premier album solo sorti en 2013, la chanteuse libanaise Yasmine Hamdan revient en 2017 avec son deuxième opus “Al Jamilat” (Les magnifiques). Elle présentera au Carp Diem ce dernier album puissamment hybride,  fruit de voyage et de rencontres.

Découvrez les inspirations de ce nouvel album dans cette vidéo Behind Al Jamilat:

Dans un style qui n’appartient qu’à elle, la belle à la voix voluptueuse, ne cesse de créer des chocs sismiques, fusionnant deux terres à priori opposées à savoir : La pop occidentale et la musique traditionnelle arabe.La chanteuse sera accompagnée de ses musiciens pour ajouter des rythmes pop, folk et même électroniques à sa musique. Par ailleurs, un plateau spécial Misk Fm prendra place à la Guinguette Open Air dès 19h, et la soirée s’achèvera au pays des sons avec Astrid.

La Tournée Tounes est proposée par Akacia Productions et Pulp Ground qui oeuvrent ensemble au développement et à la démocratisation de la culture. La 8ème édition de la tournée Tunes a été assurée durant le mois de Ramadan 2018 par la cantatrice tunisienne Ghalia Ben Ali.

Les billets du concert de Yasmine Hamdan en Tunisie sont disponibles pour la vente en ligne sur le site Teskerti et dans plusieurs points de vente physiques. Pour plus d’informations, consultez le lien de l’événement https://www.facebook.com/events/314100322662292/ et l’infoline  29 69 98 69

S.B.

Lire aussi :

Ghalia Ben Ali à nouveau en concert dans le cadre de la tournée TUNES, le 02 juin 2018 au Carpe Diem

Concert Tunes #6 : Le duo libano-egyptien Maii Waleed & Zeid Hamdan au Yuka le 11 février

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer