Inondations – Nabeul : Un téléthon en solidarité avec les victimes dimanche 30 septembre

L’Etablissement de la Télévision tunisienne (ETT) propose d’organiser un téléthon placé sous le signe de la solidarité, “Les Tunisiens, main dans la main” pour recueillir des fonds au profit des victimes des inondations qui ont touché la région du Cap-bon et fait d’importants dégâts. Le téléthon tunisien est prévu pour dimanche 30 septembre 2018 et se poursuivra pendant 14 heures d’affilée avec la participation de plusieurs artistes et sportifs.

Ce marathon télévisuel débutera à 10H du matin et s’achèvera à minuit. Des duplex se dérouleront depuis différents endroits du gouvernorat de Nabeul et depuis la Maison de Tunisie à Paris.

Un bureau de poste sera installé à l’occasion dans les locaux de l’ETT pour récolter les dons des Tunisiens et des organisations. Le compte postal 1818, mis en place pour le gouvernement, sera géré par l’Union tunisienne de Solidarité sociale, sous le contrôle de la Cour des comptes.


Concernant les dons par SMS, Ooredoo Tunisie propose à ses abonnés de montrer leurs solidarité envers les sinistrés des inondations qui ont frappé le Cap bon en envoyant un SMS vers le numéro court 1818 ou à travers la commande USSD : *1818# et les services MobiFlouss et Mobicash *112# & *122# .

Rappelons que samedi dernier, de fortes précipitations se sont abattues sur le gouvernorat de Nabeul et la région du Cap Bon provoquant des inondations et faisant d’importants dégâts matériels et la mort de 6 personnes lors de ces intempéries.

Tekiano

Lira aussi :

Faites vos dons en faveur des sinistrés du Cap Bon avec Ooredoo Tunisie 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer