Parution de l’ouvrage “La boite de Pandore”, la toute première anthologie du fantastique en Tunisie

L’ouvrage “La boite de Pandore”, la toute première anthologie du fantastique en Tunisie vient d’apparaître chez les éditions Pop Libris. On y trouvera une sélection d’auteurs francophones et anglo-saxons tels que : Edgar Allan Poe, H.P.Lovecraft, Bram Stoker, Guy de Maupassant, Théophyle Gautier et bien d’autres.

Fidèle à sa ligne éditoriale, visant à promouvoir la littérature du genre, Pop Libris publie la première anthologie du Fantastique, rassemblant des nouvelles dans le domaine public, des auteurs précurseurs du genre Fantastique.

En 450 pages regroupant 21 nouvelles de 10 auteurs, cette sélection variée permet au lecteur de se faire sa propre idée sur le genre fantastique à travers un seul livre, sans être obligé de se procurer la bibliographie complète des auteurs cités. C’est également une invitation aux jeunes pour renouer avec les récits classiques et pour leur montrer que ces productions littéraires sont indémodables.

“La boite de Pandore” est le 11ème titre publié par la jeune maison d’édition « Pop Libris » dont le roman “Obscurs Horizons” de l’auteur Atef Attia vient de remporter le prix de la foire nationale du livre tunisien 2018.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Tunisie : Sortie du 1er roman audio francophone du monde arabe 

Foire Nationale du Livre Tunisien : 1ère édition du 19 au 28 octobre 2018 (Programme culturel)

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer