JCC 2018 : Programme complet en PDF par salle et où acheter les billets du 04 au 11 novembre

A quelques jours du lancement de la 29ème édition des journées cinématographiques de Carthage, le comité organisationnel a publié le programme complet des projections des films des JCC 2018.

Sur le site officiel jcctunisie.org, il est possible de consulter les dates et heures des projections par film, salle, catégorie et pays. En cliquant sur l’affiche du film, il est possible d’avoir toutes les informations dessus, sa bande-annonce et acheter un billet en ligne pour assister à la projection.

Nous partageons avec vous ci-dessous le programme complet des JCC 2018 en PDF. Dans ce document que vous pouvez télécharger, il est proposé le programme des JCC 2018 par salle de cinéma à Tunis, la cité de la culture et dans les banlieues:

Télécharger (PDF, Inconnu)

Concernant la programmation dans la rue, elle prendra place sur l’Avenue Bourguiba de Tunis durant toute la durée des JCC juste en face de l’endroit où l’apprentie terroriste s’est faite explosée récemment.
Les cinéphiles pourront assister gratuitement à des projections dans une salle de cinéma improvisée en pleine air d’une capacité de 600 sièges. Parmi les festivités il y’aura un lâché de ballons, une troupe de dance indienne de 24 danseuses et danseurs venant de Bollywood, le Ballet National du Sénégal, le ballet de Bassora en Irak et un orchestre de samba brésilienne.

Les billets des JCC 2018

Il est à rappeler que les billets des JCC 2018 vendus à 3 DT pour le grand public et 1,5 DT pour les étudiants sont disponibles en ligne sur les sites jcctunisie.org et tikashop.poste.tn. L’achat sur internet garantit l’accès aux films choisis à raison de 3 tickets par projection. Il est recommandé d’imprimer les tickets des JCC achetés en ligne à l’avance afin d’éviter les désagréments à l’entrée.

Par ailleurs, les tickets pour toutes les salles de cinéma sont disponibles aux guichets des 19 salles de cinéma programmées de 9H à 12H30 et dans les 10 guichets de l’avenue Habib Bourguiba de Tunis en face du ministère du tourisme de 9H à 18H. Il est possible d’y acheter les tickets pour toutes les salles pour la journée et le lendemain (J et J+1). Les guichets des salles de cinéma de la banlieue ferment leurs portes à 17H.

S.B.

Plus d’articles et informations sur les JCC 2018: 

JCC 2018 : Les cinéphiles pourront découvrir 206 films! Les détails de la 29e édition

JCC 2018: Le festival aura bien lieu, les festivités maintenues en dépit de l’attentat suicide survenu à Tunis

Convention de coopération entre la Poste Tunisienne et les JCC 2018

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Cinema   Kult






  • Envoyer