2e édition des Journées thématiques sur les Industries Digitales et Créatives JIDC 2018

Le Centre National du Cinéma et de l’image (CNCI) organise la deuxième édition des Journées thématiques sur les Industries Digitales et Créatives en Tunisie JIDC 2018. En plus du soutien qu’il apporte à la création, la production, la distribution, la diffusion et la promotion des œuvres cinématographiques, le Centre National du Cinéma et de l’Image entreprend des actions en faveur des industries digitales et créatives à destination des professions et activités des arts et industries de l’image animée, du transmédia et du gaming.

A ce titre, le CNCI organise dans le cadre des Journées Cinématographiques de Carthage JCC 2018, des journées thématiques sur les Industries Digitales et Créatives en Tunisie, et ce, le 8 et 9 novembre 2018 à la cité de la culture et à l’IFT.

Le programme des ces journées s’articulera autour du challenge Gaming 24h, des panels et des conférences sur des thèmes variés comme la réalité virtuelle, l’industrie du jeu vidéo, les industries digitales et créatives et l’annonce de Carthage games fest 2019 qui aura lieu du 26 au 29 septembre 2019.

La participation à ces différents rendez-vous est gratuite mais étant la capacité limitée des salles, la priorité sera donnée aux professionnels du digital créatif, gaming, transmédia et multimédia, start up gaming, développeurs gaming, réalité virtuelle, et étudiants dans lesdites disciplines ainsi qu’aux producteurs de cinéma intéressés.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer