Salon de l’emploi dans le textile : 65 diplômés du supérieur recrutés à Monastir

Environ 65 diplômés du supérieur ont réussi à décrocher un job suite au salon de l’emploi dans le textile et l’habillement organisé récemment à Monastir.

Ce chiffre pourrait augmenter puisque les entreprises ayant participé au salon n’ont pas encore parachevé l’examen des CV déposés ni les entretiens programmés avec les candidats potentiels, a indiqué Fatma Ayadi, coordinatrice régionale du programme de formation complémentaire dans le secteur du textile-habillement lancé dans le cadre de la coopération tuniso-allemande.

Elle a ajouté que 201 autres demandeurs d’emploi bénéficieront, à partir de janvier 2019, de sessions de formation par alternance qui permet à ces jeunes de développer un savoir faire et une expérience de travail dans une entreprise tout en poursuivant des études au sein d’un établissement d’enseignement ou de formation.

Tenu, le 15 novembre 2018, au Palais des expositions du Sahel à Monastir, le salon de l’emploi a enregistré la participation de 69 entreprises actives dans le domaine du textile et de l’habillement et plus de 1000 demandeurs d’emploi.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer