Sonia Ben Cheikh inaugure une nouvelle salle de musculation au centre culturel et sportif d’El Menzah VI (Vidéo)

Sonia Ben Cheikh, ministre de la Jeunesse et du Sport a inauguré mercredi après-midi, une nouvelle salle de musculation au sein du centre culturel et sportif d’El Menzah VI.

Accompagnée du gouverneur de l’Ariana Mokhtar Nefzi, Sonia Ben Cheikh a indiqué qu’il s’agit là d’un nouvel acquis qui s’ajoute au centre dont bénéficieront ses jeunes visiteurs et habitués.

“La musculation est la seule spécialité qui manquait au centre”, a-t-elle précisé, indiquant que grâce au concours de la Fédération tunisienne de culturisme, “le centre culturel et sportif d’El Menzah VI pourra désormais accueillir davantage de jeunes, en particulier parmi les adeptes de cette discipline en vogue”.

Dans une déclaration à la presse, Ben Cheikh n’a pas manqué de souligner l’importance de préserver cet acquis et de faire en sorte qu’il puisse profiter à un maximum de jeunes, annonçant, par la même occasion, la volonté de son département d’installer des salles similaires dans différentes régions du pays.

Par ailleurs, Sonia Ben Cheikh a donné le coup d’envoi d’une campagne de propreté en coordination avec la société civile, à laquelle ont participé les enfants et les jeunes habitués du centre et ce, suivant un tracé menant dudit centre jusqu’au siège du ministère de la jeunesse et du sport.

Plusieurs démonstrations de karaté, de danse et bien d’autres disciplines sportives ont eu lieu préalablement au coup d’envoi de la campagne qui devrait, également, se clôturer par des shows de danses et d’autres démonstrations au jardin du ministère de la jeunesse et des sports.

Avec Tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer