Jazz à Carthage 2019, 14ème épisode du 04 au 13 avril: le programme des concerts sera dévoilé bientôt !

Jazz à Carthage 2019 revient pour une nouvelle édition prévue du 04 au 13 avril et qui réserve plusieurs nouveautés à ses fans. Jazz à Carthage a été lancé en 2005 avec la volonté de se distinguer comme un festival de musique tunisien qui met en avant la musique Jazz mais aussi les musiques actuelles, Pop, Rock, Alternative… proposées par des artistes confirmés de renommée internationale.

Cette année Jazz à Carthage quitte la traditionnelle salle de l’hôtel Thalasso Ressort Gammarth qui a accueilli ses spectacle pendant des années et opte pour de nouveaux espaces. Les concerts de Jazz à Carthage 2019 seront présentés dans la salle de Le Pavillon (Indoor et Outdoor) surplombant la forêt de Gammarth, l’Acropolium de Carthage, l’IFT de Tunis, le Zéphyr de la Marsa, Kafichanta à Gammarth…

Scoop organisation, l’organisateur de Jazz à Carthage prevoit de ramener (mais hors festival ) le rappeur bruxellois d’origine congolaise Damso qui a sorti en 2018 son troisième album, Lithopédion. Lithopédion a battu un nouveau record de streaming en juin 2018 en France dès sa sortie avec 61 millions de streams! Nous savons déjà que dans le cadre de Lithopédion Tour Damso sera à Casablanca le 22 Février.  La première partie du concert sera assurée par un artiste tunisien.

Le programme officiel de Jazz à Carthage 2019 sera annoncé en février 2019. Très bientôt, nous vous dévoilerons tous les noms des artistes qui marqueront cet épisode 14 de Jazz à Carthage. Stay Tuned.

S.B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Festivals   Jazz à Carthage   Kult   TopNews






  • Envoyer