Exposition LG OLED Falls au CES 2019

Une installation unique et immersive d’écrans souples captivants de LG Electronics a (LG) émerveillé les visiteurs du CES  2019.

L’écran «LG OLED Falls» comprend 260 écrans de signalisation numérique LG OLED, dans des configurations incurvées et plates, offrant à des dizaines de milliers de visiteurs CES une expérience unique en son genre sur les merveilles de la nature.

Accueillant les visiteurs sur le vaste stand CES de LG adjacent à l’entrée principale du Las Vegas Convention Center, la superbe exposition LG OLED Falls a présenté 76 écrans concaves, 72 convexes et 112 écrans plats LG OLED de 55 pouces.

Le LG OLED Falls est une exposition incontournable du CES, dans la lignée du «LG OLED Canyon» au CES 2018 et du «LG OLED Tunnel» au CES 2017.

La mâchoire des participants au CES tombe littéralement à la vue des chutes LG OLED, mesurant 20 pieds de haut et 65 pieds de large, affichant des images séduisantes des courbes du désert, des cascades, de l’océan et de la lumière. Cette expérience vidéo incroyable est encore renforcée par le son immersif avancé, inclus dans les téléviseurs OLED LG 2019 pour le marché grand public.

La technologie LG OLED a créé une nouvelle catégorie d’écrans haut de gamme qui génère des images impressionnantes avec des noirs parfaits et des couleurs incroyables, même à partir d’angles de vision larges, contrairement à tout écran LCD / LED. OLED utilise des pixels à auto-éclairage qui peuvent être activés et désactivés individuellement pour un contrôle précis de la luminosité et de la qualité de l’image, offrant ainsi un rapport de contraste infini optimisé pour un contenu à plage hautement dynamique. Et sans source de lumière séparée, les écrans sont extrêmement légers et fins, ce qui les rend suffisamment souples pour pouvoir être roulés.

Les visiteurs du stand CES 2019 de LG (Palais de congrès de Las Vegas, hall central n ° 11100) pourront découvrir cette semaine le spectacle des chutes LG OLED. 

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer