3ème édition Ija_Jarreb 3D à Dar Bach Hamba

Ija_Jarreb revient pour sa 3ème édition, toujours pleine d’innovation et d’enthousiasme. Organisé par l’institut ICHARA, cet événement annuel est proposé par des jeunes bénévoles qui permettent à IJA_JARREB d’exister et de proposer des activités variées.

Venez partager l’expérience de la 3ème édition d’Ija Jarreb en compagnie de l’équipe de jeunes interprètes en langue des signes et bénévoles, dynamiques et enthousiastes. Découvrez en toute simplicité le monde invisible de la communauté sourde tunisienne entre les mûrs de la maison Dar Bach Hamba.

L’aventure IJA_JARREB 3D dure 3heures pendant lesquelles on rentre dans la vie quotidienne du sourd.  Un circuit de 20 min sur 3 actes : spectacle artistique et jeux de rôles (“drôles”) tout en étant SOURD.  Et plein d’ateliers et d’autres surprises. «Rendre visible ce qui est invisible chez les sourds », telle est la devise de cet événement.

ICHARA est un Institut créé dans le but d’entreprendre, d’organiser et de promouvoir la recherche en langues des signes en Tunisie, pour l’acquisition du savoir et le développement de la communication pour les sourds et malentendants.

Cet événement, adapté à tout le monde (de 7 à 77 ans), est gratuit avec inscription préalable à l’accueil.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer