Le magazine 1001Tunisie part au Niger pour promouvoir la Tunisie et son tourisme

Le magazine 1001Tunisie part au Niger du 19 au 22 Février 2019 afin de promouvoir la Tunisie et son tourisme en participant au Salon de l’Agriculture et de l’environnement et durant lequel la Tunisie est invité d’honneur.

A cet effet, 1001Tunisie édite un tiré à part de plus de 50 pages en partenariat avec la Chambre de Commerce Tuniso Belgo luxembourgeoise (CCTBL). La CCTBL conduit une mission de promotion des produits agricoles et de l’industrie agro-alimentaire, avec une forte participation d’opérateurs tunisiens, et dont l’objectif est le renforcement du positionnement de la Tunisie sur ce marché émergent.

1001Tunisie, ce sont aujourd’hui deux collections par an d’un magazine papier en français et anglais et qui est distribué dans les plus importants concepts store de Tunisie comme The Kasbah, Mooja, Elyssa Artisanat, The Red Bee, Maria à Djerba, Made With Hob à Sfax…ainsi que dans plusieurs librairies. Il se veut la vitrine de cette autre Tunisie qui se sculpte au labeur des entreprises, des associations, des régions, des artisans, des hommes et des femmes… de 1001Tunisie.

Au menu de la Collection Hiver 2019 du magazine 1001Tunisie, découvrez les routes exceptionnelles de Tabarka ou de Sned Jebel, le spectacle vivant d’une vente de tapis à la criée ou les stars de l’artisanat « Made in Tunisia ». Si les éléments vous tentent, plongez dans l’eau douce, admirez les salines ou partez à la rencontre de la terre avec Sabiha, la magicienne de la poterie de Sejnane récemment inscrite au patrimoine Mondial de l’UNESCO. Dans notre nouvelle rubrique Santé et Bien-être, ce sont les atouts d’une destination de tourisme médical qui sont mis en avant.

Le magazine 1001Tunisie est porté par une équipe de 12 personnes et présentant 22 reportages, 9 rubriques, 235 pages, plusieurs carnet d’adresses, plus de 350 photographies de Pierre Gassin… Il  a été fondé par Amel Djait, journaliste, spécialiste en communication éditoriale et aussi fondatrice du guide et magazine de voyages www.1001tunisie.com .

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer