National Robtotics Weekend: 2ème édition du 17 au 19 mars 2019

La deuxième édition du National Robtotics Weekend -NRW- organisée par l’IEEE INSAT Student Branch est prévu du 17 au 19 mars 2019 à  El Kantaoui Center Sousse avec un thème général : Smart City.

L’Insat Student Branch est l’une des sociétés les plus actives de l’IEEE Tunisia Section. Elle a reçu la première place dans l’IEEE R8 Education Activities avec l’événement NRW organisé en partenariat avec Le RAS (Robotics and Automation Society), société technique de la plus large organisation professionnelle au monde : l’IEEE.

Le NRW en question est un weekend qui rassemble des étudiants de toute la Tunisie qui sont passionnés par la robotique dans une atmosphère très conviviale. Ce concept est en train de se répandre partout dans le monde. Les organisateurs vont tenter de relever le challenge de l’exposition qui vise à mettre en oeuvre l’implication de la technologie IOT et la science de robotique dans la création d’une ville intelligente dont les habitants sont des robots.

17-18-19 March 2019📍Save the date!#NRW #thinkRobotics 🤖

Publiée par National Robotics Weekend sur Samedi 2 février 2019

Une partie prépondérante de l’événement sera dédiée à la “smart nuclear city “. L’objet du challenge sera donc de trouver des solutions techniques pour protéger les villes contenant des installations nucléaires des effets dangereux de la fusion en créant une ville intelligente auto-décontaminante.

Pour assister à l’événement, il suffit de s’enregistrer en ligne via un formulaire en ligne . Pour plus d’informations, consultez la page facebook du National Robtotics Weekend 2019.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer