Le chef Tunisien Slim Douiri finaliste de MBC Top Chef, remportera-t-il la finale? (vidéos)

La finale de l’émission culinaire MBC TOP Chef, inspirée du programme de télé réalité français TOP Chef qui met en compétition des cuisiniers talentueux, sera diffusée mercredi 27 février sur la chaine MBC 1. Un chef Tunisien, Slim Douiri, s’est distingué dès le début du programme et se trouve parmi les finalistes de cette 3ème saison de MBC Top Chef, avec 3 autres cuisiniers du monde arabe, remportera-t-il la finale?

Nous vous proposons de découvrir des facettes de la personnalité du chef Slim Douiri, le premier chef tunisien à MBC Top chef dans cette mini vidéo :

Slim Douiri a passé toutes les étapes de la compétition avec brio et professionnalisme et s’est même amusé à revisiter certains plats typiques tunisiens comme le riz Djerbien et en a fait un plat gastronomique.

La finale opposera Slim à d’autres candidats en provenance du Maroc, Liban et Jordanie. Un véritable Challenge pour ce jeune tunisien diplômé de l’Institut des Hautes Etudes Touristiques de Sidi Dhrif et de la prestigieuse école Le Cordon Bleu Paris en 2012.

Le chef tunisien Slim Douiri, âgé de 31 ans et venu spécialement de Tanzanie pour participer à l’émission, tentera de remporter le titre de Top Chef 2019 dans la région MENA qui est accompagné d’une récompense financière estimé à presque 300 mille DT (100.000 dollars US) et lui permettra d’ouvrir son propre restaurant.. La finale de MBC TOP CHEF est à suivre  mercredi, à 19H(HT) sur MBC 1.

S.B.

Lire aussi :

MBC The Voice 2018: Découvrez les prestations des 6 chanteurs tunisiens (vidéos)

MBC The Voice 2018: Deux chanteurs tunisiens de Sousse et El Kef séduisent le jury (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer