La boite tunisienne par Le Bazar: Une sélection de produits de créateurs tunisiens en une boite

Le Bazar propose un beau concept pour encourager la création tunisienne et la diffuser. Une boîte 100% tunisienne avec une sélection de produits choisis auprès de créateurs et artisans tunisiens qui partagent les mêmes valeurs du fait main en Tunisie, de qualité et d’écoresponsabilité que le Bazar.

La boîte tunisienne réunit 4 à 5 produits selon une thématique différente propre à chaque box en édition limitée.  Il est sélectionné un produit de la marque Le Bazar, un produit coup coeur de créateur, un produit issu de l’artisanat et un produit découverte.

Pour le lancement de la première box, lors de l’exposition « Terroir-isme »dimanche 9 Décembre au Yuka, Le Bazar a proposé le bloc note en bois, son best seller fait à la main sur papier 100% recyclé. Un produit coup de coeur est la tasse en grès, de la collection ABC de la marque Hamila stoneware et une cuillère en bois d’olive sculptée à la main par un artisan de la Medina de Sfax et les savons naturels de la marque Nour Cosmetics, fabriqués de façon artisanale, suivant la méthode traditionnelle de saponification à froid.

Pour le lancement de la deuxième boîte, lors de la saint-valentin, sous le thème de l’amour, il a été proposé un marque-page en bois en découpe laser par le Bazar un produit coup de coeur; le roman La Marche de l’Incertitude de l’auteur Tunisien Yamen Manai paru aux éditions Elyzad. Un biscuit à message ‘Je t’aime’ fait main par Coolny Biscuits et les créations en céramique par Nomade céramique à travers leur bougie naturelle parfumée dans un pot en céramique fait à la main et orné d’un petit coeur.

Pour commander et recevoir directement chez vous votre box dans un packaging éco conçu avec le moins de déchet possible, et des pochons en coton en guise de coffret cadeau (pour emballer de manière créative et originale ces produits si vous voulez les offrir), consultez la page facebook du Le bazar Store  https://www.facebook.com/lebazarstore/ et le compte Instagram : https://www.instagram.com/lebazarstore/?hl=fr-ca

Tekiano

Lire aussi :

Le roman “L’Amas ardent” de l’écrivain tunisien Yamen Manai, finaliste du Grand Prix “Métis 2017”

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer