Samsung Tunisie fête les 10 ans de la gamme S et propose de gagner le nouveau Galaxy S10

Samsung Tunisie a fêté les 10 ans du lancement de la gamme S en grandes pompes lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au palais Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Said . Cette célébration s’est associée avec la sortie du dernier fleuron de la famille Galaxy S, le Galaxy S10 et toute une série S10 présentant des caractéristiques séduisantes qui répondent aux exigences de consommateurs toujours friands de nouveautés et d’innovation.

Un nouvel écran Infinity encore plus large 

Le nouvel écran Infinity des Galaxy S10 est impressionnant. Il repousse les limites en recouvrant 93.1% de la face avant de l’appareil, contre 84 % pour le modèle précédent. Un résultat obtenu en intégrant le module photo frontal dans une simple bulle, discrètement située en haut à droite de la dalle.

Les Galaxy S10 embarquent One UI, la nouvelle interface de Samsung, conçue pour faciliter la navigation à une main. Le thème sombre permet d’optimiser l’autonomie de la batterie grâce à la technologie AMOLED en passant l’arrière-plan en noir. Les pixels noirs sont alors éteints préservant ainsi l’autonomie de la batterie.

Le meilleur de la photographie mobile 

Les Galaxy S10 ont été conçus pour satisfaire les plus exigeants et offrent le meilleur de la photographie mobile. A l’avant, les Galaxy S10 embarquent un module photo (10 MP). A l’arrière, les Galaxy S10e, S10 et S10+ sont ainsi équipés d’un triple module photo :

– Le capteur principal de 12MP embarque la technologie Dual Pixel et est associé à un objectif à ouverture variable

– Le second capteur de 12 MP est équipé d’un zoom optique x2

–  Le troisième capteur de 16 MP est quant à lui doté d’un objectif ultra grand-angle de 123°

Au niveau de la vidéo, Il intègre pour la première fois la technologie Dual Pixel, et offre désormais la possibilité de filmer en 4K. La fonction Action Cam garantit des vidéos stables même en pleine action, grâce à une nouvelle génération de stabilisation optique. Le mode Super Ralenti Vidéo permet, quant à lui, de filmer à la cadence de 960 images par seconde pendant 0.8 seconde (contre 0.2 avec le Galaxy S9). L’action sera alors étendue sur 26 secondes.

Un smartphone qui se transforme en chargeur 

Les Galaxy S10e, S10 et S10+ embarquent respectivement des batteries de 3100, 3400 et 4100 mAh. Là encore, l’Intelligence artificielle joue un rôle en apprenant de l’usage des utilisateurs pour optimiser les performances de la batterie. La fonctionnalité « partage d’énergie » permet de transformer les Galaxy S10 en véritable chargeur sans fil. Il suffit de poser un objet connecté (montre, bracelet ou écouteurs, etc.) ou un Smartphone compatible sur la face arrière du Galaxy S10 pour le recharger.

Tentez de gagner un smartphone Galaxy S10 avec le hashtag #DachraS10

Samsung Tunisie s’associe avec le premier film tunisien d’épouvante “Dachra” réalisé par Abdelhamid Bouchnak pour permettre aux fans Tunisiens de gagner des smartphones de la gamme Galaxy S10. Pour ce faire les internautes sont invités à reproduire une scène du film Dachra avec leurs propres moyens et en faisant travailler leur imagination pour réaliser des parodies et de nouvelles versions originales.

Découvrez plus de détails sur le concours #DachraS10 dans la vidéo qui suit :

Prix Samsung S10 en Tunisie

Le Samsung Galaxy S10 qui est disponible en précommande sur le site Samsung Lounge est proposée avec les tarifs suivants : Prix samsung Galaxy S10e, S10 et S10+  en Tunisie: Galaxy S10e : 2899 DT,  Galaxy S10: 3499 DT et Galaxy S10+: 3899 DT .

Plus de détails sur https://www.samsunglounge.tn

S.B.

Lire aussi :

Samsung équipera ses prochains smartphones de 12 Go de RAM 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer