Vous désirez apporter une solution smart à la Tunisie? Participez au Hackathon “Tunisia Smart Country”

Un Hackathon national sous le  thème “Tunisia Smart Country” se tiendra les 13 et 14 avril 2019 au Technopôle el Ghazela, en partenariat avec l’ATI, SAGEMCOM, ST, Ooredoo et Sup’Com. L’objectif de cet événement est d’imaginer des solutions pouvant répondre aux défis de la smart country.

Lors du Hackathon un coaching personnalisé, ainsi que des ateliers spécialisés seront animés par des professionnels de l’entrepreneuriat au bénéfice des équipes sélectionnées. Des sessions d’initiation technique seront assurées pour les candidats retenus, à travers des partenaires internationaux, dans les cyber parcs régionaux. Des dispositifs techniques seront utilisés durant la formation et offerts aux candidats.

Concrètement une Smart City c’est quoi ?

Les étudiants et porteurs de projet sont invités à participer à cet événement en remplissant le formulaire disponible en ligne avant le 30 Mars 2019 https://goo.gl/urzGwL

Vous êtes une équipe d’étudiants, diplômés ou professionnels, porteuse d’un projet apportant une solution smart à la Tunisie dans l’un des domaines suivants, n’hésitez pas à participer au Hackathon “Tunisia Smart Country”:

Smart Energy
Smart Transportation
Smart Health
Smart Agriculture
Smart Home
Smart Street
Smart Government

Les porteurs de projets seront sélectionnés par un jury composé de partenaires et d’experts et des prix intéressants seront annoncés prochainement.

“Tunisia Smart Country” est organisée sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, les 19 Cyberparcs dans toutes les régions de la Tunisie, organisent avec l’appui de la coopération allemande au développement “GIZ” , mandaté par le Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ).

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   S.B.   Tek   TopNews






  • Envoyer