Film BIDOUN 3 de Jilani Saadi au cinéma à partir du 03 avril (B.A. et synopsis)

Le nouveau film tunisien “Bidoun 3” du réalisateur Jilani Saadi sera projeté dans les salles de cinéma de Tunisie à partir du mercredi 03 avril. Il s’agit là du troisième volet de la trilogie “Bidoun” qui sera proposé en avant première mardi 2 avril à la cité de la culture de Tunis dans le cadre de la dernière journée de la rétrospective consacrée à Jilana Saadi.

Le film tunisien Bidoun 3 du genre fiction dramatique et d’une durée de 83 minutes réunit les acteurs Hached Zammouri, Lina Elleuch, Noureddine Mihoub et Mohamed Grayaa. Le réalisateur Jilani Saadi est connu pour ses films Khorma (2002), Tendresse du loup (2006) et la trilogie Bidoun (2012, 2014 et 2018).

Synopsis du film Bidoun 3 : Bizerte, une ville de province en Tunisie. Momo, un homme d’âge mur et alcoolique, vient de perdre sa mère et n’arrive pas à en faire le deuil. Douja, une jeune fille qui rêve de chanter, fuit ses parents qui s’y opposent, et va tenter sa chance à Tunis. Momo perd sa voix et erre sur l’autoroute Bizerte-Tunis. De son côté, Douja se fait larguer de nuit sur cet autoroute par son petit ami. La rencontre se fait. Douja et Momo joignent leur solitude, le temps d’une nuit.

Bande-annonce du film Bidoun 3 :

Le nouveau film tunisien Bidoun 3 de Jilani Saadi, distribué par Hakka distribution, sera projeté dans les salles de cinéma Amilcar Al Manar (du Mercredi 03 avril au Dimanche 07 avril à 21h), Pathé de Tunis ( du mercredi 03 avril au mardi 9 avril à 21H30) Cinémadart Carthage, Ciné 350 de la cité de la culture de Tunis, à l’IFT, au cinéma , Majestic de Bizerte et dans plusieurs salles dans les régions de Tunisie.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   S.B.   TopNews






  • Envoyer