Enseignement : Ouverture prochainement du Collège de Tunis pour la Philosophie

Les derniers préparatifs pour l’ouverture du Collège de Tunis pour la Philosophie ont été au menu de la réunion organisée, lundi, au siège du ministère des affaires culturelles.

En présence des professeurs en philosophie Fathi Triki et Mohamed Mahjoub, le ministre des affaires culturelles Mohamed Zinelabidine a pris connaissance des derniers préparatifs pour le lancement Collège de Tunis pour la Philosophie qui a pour ambition de renforcer la connaissance philosophique auprès du large public en diffusant la réflexion philosophique en Tunisie.

Le Collège de Tunis pour la Philosophie proposera des cours ouverts au public sous forme de séminaires. Sa création s’inscrit dans le cadre du lancement d’une série de collèges et centres initiés par le ministère des affaires culturelles. Rappelons que dans ce contexte, une réunion a été tenue jeudi 14 mars dernier au siège du ministère autour du lancement du Collège de Tunis pour la Philosophie, du Collège de Tunis pour l’Histoire et l’Anthropologie et du Centre international de Tunis pour les politiques culturelles comparées.

Avec tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer