Evénement “Un jour, Un étudiant, Un entrepreneur” par Iris Junior Entreprise le 1er mai à l’ESC de Sfax

L’association IRIS Junior Entreprise organise un événement inédit intitulé “Un jour, Un étudiant, Un entrepreneur ” en collaboration avec Hassania Junior entreprise élue meilleure junior entreprise au Maroc depuis déjà 2 ans. La cérémonie de clôture de l’événement aura lieu le 1er mai 2019 à l’école supérieure de commerce de Sfax.

Cette initiative a permis à 30 étudiants de l’ESC et l’ENIS de passer toute une journée en tant que jeunes entrepreneurs dans une entreprise 100% tunisienne. Les étudiants ont bénéficié de 60 jours d’accompagnement pour bien accomplir leur rôle.

Cette opportunité est un premier pas vers le monde professionnel, puisque l’étudiant passe toute une journée à accompagner un chef d’entreprise et a l’occasion d’assister aux réunions et accompagner le directeur à ses éventuels déplacements.

Cette journée permettra à l’étudiant d’avoir une vision claire et réelle du fonctionnement de l’entreprise, lui permettant ainsi à avoir de nouvelles perspectives d’emplois et les encourager éventuellement à développer leur propre entreprise.

IRIS Junior Entreprise est une association à but non lucratif crée en 2014 en collaboration entre l’École Supérieure de Commerce de Sfax et l’École Nationale d’Ingénieurs de Sfax. Le mouvement Junior Entreprise opère à l’échelle internationale, il se trouve dans 44 pays et intègre 1147 junior entreprises dans le monde. IRIS-JE offre des services concurrentiels sur le marché professionnel selon son domaine de compétence : développement web et mobile, conception mécanique, cartes électroniques, étude RDM, étude de marché, community management, etc.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer