Ramadan 2019 : Retour du feuilleton “Chouerreb” avec Lotfi Abdelli sur Attessia (Photos)

Le feuilleton Chouerreb avait séduit un grand nombre de téléspectateurs tunisiens l’année dernière. Le public pourra découvrir en ce Ramadan 2019, Chouerreb 2, la deuxième saison de cette fiction inspirée de la réalité d’un personnage qui a marqué la ville de Tunis sur  la chaine privée Attessia.

La deuxième saison du feuilleton Chouerreb est signée le réalisateur Madih Belaïd. L’acteur Lotfi Abdelli incarnera encore à nouveau le rôle d’Ali Chouerreb et sera accompagné comme l’année de dernière de Dalia Meftahi qui interprète le rôle de sa mère et Leila Ben Khelifa qui joue le rôle de sa dulcinée.

Ali Chouerreb est un délinquant tunisien qui a vécu dans le quartier d’Al Halfaouin dans la médina de Tunis. Il représente dans la culture populaire tunisienne le modèle du bandit au grand cœur, violent mais très attaché à sa mère, ayant son code d’honneur, désintéressé et protecteur de son quartier.

De nouveaux personnages sont introduits dans ce tome 2 du feuilleton Chouerreb diffusé sur la chaine Attessia à l’instar de Atef Ben Hassine, Samira Magroun et Jamila Chihi.

Nous vous proposons de découvrir ci dessous quelques photos du feuilleton Chouerreb 2 prises durant le tournage:

Tekiano

Lire aussi :

Ramadan 2019 : Feuilleton El Maestro sur la Watania 1 (Trailer et synopsis)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   S.B.   TopNews






  • Envoyer