La micro-finance Enda Tamweel lance sa nouvelle application mobile

Enda Tamweel vient de lancer sa nouvelle application mobile qui va donner un coup de pouce aux entrepreneurs en simplifiant leur parcours, indique un communiqué, publié mardi, par l’institution de micro-finance.

Conçue de manière simple et pratique, cette nouvelle application mobile permet aux clients de consulter la liste des crédits en cours, suivre leurs échéances, renouveler leur demande de crédit en ligne, découvrir la liste des produits et services, connaitre le réseau des agences et déposer leurs demandes d’informations et de réclamations.

Elle permettra aussi aux clients de l’institution de gérer leurs comptes à distance en toute sécurité.

L’application offre aussi la possibilité aux futurs clients d’effectuer leur demande de crédit à distance, de connaitre les produits et les services proposés par Enda Tamweel, d’accéder au réseau des agences et de déposer leur demande de contact et d’information.

“Enda Tamweel devient ainsi la première institution de micro-finance en Tunisie à se doter d’une application mobile destinée à tous”, note le communiqué.

L’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enda_mobile_app

 A propos d’Enda Tamweel :

Créée par l’organisation non-gouvernementale internationale, Enda inter-arabe, pionnière du secteur de la micro-finance en Tunisie, avec 362 500 clients actifs et un portefeuille d’environ 600 millions de dinars.

Enda Tamweel couvre actuellement 80% du marché tunisien et opère à travers un réseau de 9 1 agences et 3 guichets mobiles desservant principalement les régions isolées.

Avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer