OPPO associe la qualité photo de la série Reno à l’esprit de Ramadan

Le géant chinois de la téléphonie mobile OPPO, a lancé, à l’occasion de Ramadan, un spot publicitaire associant les performances de l’appareil photo de sa nouvelle série de Smartphones Reno aux valeurs de partage et de solidarité de ce mois saint.

OPPO a ainsi démontré sa compréhension de la culture du mois de Ramadan et affirmé son engagement dans la région du Moyen-Orient.

OPPO a mis en scène l’histoire d’un jeune garçon et ses efforts pour faire passer un message à son grand frère astronaute en mission dans l’espace. En utilisant des lampes et des objets lumineux, le jeune garçon a écrit sur un toit le message suivant : « With us » (avec nous). Une phrase que le frère astronaute a pu lire depuis l’espace en utilisant l’incroyable zoom x10 de son téléphone OPPO Reno.

Le spot télévisé spécial Ramadan met donc en avant les valeurs de la famille et de partage ainsi que l’utilisation de la technologie pour rapprocher les gens, quelle que soit la distance qui les sépare.

Le choix du voyage dans l’espace fait, lui, référence, aux initiatives arabes d’exploration spatiale, notamment émiraties.

En mars, lors du Congrès mondial sur l’espace à Abu Dhabi, onze pays arabes, dont l’Arabie Saoudite, ont signé un premier accord panarabe pour une collaboration dans le domaine de l’exploration spatiale.

“Le Ramadan étant un moment de réunion important pour les familles et les amis, nous avons souhaité saisir l’esprit de ce mois de manière évocatrice et défendre le rôle que peut jouer la technologie dans notre façon de nous connecter avec nos proches. Le tout, en reconnaissant le lien tangible entre tradition et technologie. Le Moyen-Orient est un marché important pour nous, et est l’un des marchés dans lesquels nous avons consolidé notre présence au cours de la dernière année. Dans le cadre de notre engagement envers les habitants de cette région, nous avons voulu rendre hommage à la culture unique du mois sacré, et cette histoire célèbre les valeurs de la famille, de l’amour et des connections qui sont si importantes en ce moment », a déclaré le président MENA d’OPPO, Andy Shi.

Le OPPO Reno est le héros de l’histoire. Doté d’une technologie de zoom hybride x60, ce modèle est proposé avec un appareil photo à triple objectifs offrant aux utilisateurs une expérience photographique sans précédent. En tant que pionnier de cette technologie, OPPO a créé un atout photographique incomparable pour la série Reno.

La société a récemment choisi Dubaï pour le lancement international de la série OPPO Reno ainsi que pour l’implantation de son siège régional. Elle s’est aussi associée à plusieurs équipementiers et opérateurs de télécommunications régionaux pour faciliter le lancement de la technologie 5G.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Communique   News   Phone   Tek






  • Envoyer