Bourses de stage en Chine dans le cadre du programme “Telecom Seeds for the future”

Huawei a lancé en Tunisie un Programme de développement des savoir-faire en faveur des jeunes talents tunisiens baptisée “Telecom Seeds For the Future”. Ce programme offre aux étudiants tunisiens et du monde des bourses de stage de formation en Chine dans le domaine des TIC au titre de l’année universitaire 2019-2020.

Ce programme va permettre à dix étudiants tunisiens spécialisés dans le domaine de l’ICT de suivre un stage de formation en Chine du 08 au 21 Juillet 2019 en leur offrant la possibilité de découvrir des pratiques innovantes sur place avec des ingénieurs de Huawei et de cultiver un esprit de coopération internationale.

Le programme “Telecom Seeds For the Future” a été lancé après la signature du Memorandum of Understanding (MoU) entre le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique et la société chinoise Huawei spécialisée dans le domaine des TIC le 1er Juin 2018.

Pour candidater à ce programme les étudiants doivent être inscrits en deuxième année du cycle d’ingénieur spécialité informatique et/ou technologie d’information et de communication dans un établissement d’enseignement supérieur public, classés parmi les cinq premiers de leur promotion en première année, avoir un niveau avancé en anglais, et être recommandés par leur institution.

Pour de plus amples informations, les candidats sont priés de consulter le site web :

https://www.huawei.com/en/about-huawei/sustainability/win-win-development/social-contribution/seeds-for-the-future?fbclid=IwAR26HYvTqqD9ov7q2bC8Zalm1bJmRgxDfO51d6mLEegsSEN-dBKO3r2Psjk

Les candidats proposés par leur établissement Universitaire devraient passer un entretien à une date qui sera fixée ultérieurement.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer